Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma 1203-8308-3671?

Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plait désactiver ma Tahoma code PIN 1203-8308-3671 ? Car je vais changer de matériel
Merci
Cordialement

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du TaHoma qui pourra de nouveau être activé à tout moment.

    Bonne journée,

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Thomas

    Haut de page