Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma 1203-8308-3671?

Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plait désactiver ma Tahoma code PIN 1203-8308-3671 ? Car je vais changer de matériel
Merci
Cordialement

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Thomas

    Haut de page