Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM

Membre depuis le 26/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • casse navette

    Bonsoir, Porte de garage motorisée par LS9000. Suite à une coupure de courant, porte ouverte, en réappuyant sur la télécommande , grand bruit , signifiant la casse navette.Je...
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JM, Après remplacement de la navette que vous pourrez acheté au lien ci-dessous lorsque nous aurons de nouveau du stock, je vous invite fortement à revoir...
Haut de page