Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carmélo B.

Membre depuis le 27/06/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Emetteur telis 1 variation rts un

    Bonsoir Je viens de changer la pile d'un émetteur somfy télis et je n'arrive pas à faire fonctionner le store. Les 5 autres émetteurs font fonctionner leur store respectif et...
    Carmélo B.
    Carmélo B.

    Carmélo B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Carmélo B.
    Carmélo B.

    Carmélo B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc B merci pour votre réponse. Je ne peux pas couper le courant sur tous les volets sauf le récalcitrant;sur mon tableau électrique je n'ai qu'un interrupteur...
Haut de page