Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Emetteur telis 1 variation rts un

Bonsoir
Je viens de changer la pile d'un émetteur somfy télis et je n'arrive pas à faire fonctionner le store.
Les 5 autres émetteurs font fonctionner leur store respectif et l'émetteur général fait fonctionner tous les stores y compris y celui qui est défectueux.
Merci de votre aide
Carmélo .B

Carmélo B.
Carmélo B.

Carmélo B.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
69003
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Rue de Montbrillant
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Coupez impérativement le courant sur tous les volets sauf sur le récalcitrant.
    Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande générale jusqu'au mouvement du volet.
    Appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande de ce volet. L'opération doit être confirmée par un va et vient. Si ce n'est pas le cas, remplacez la télécommande.

    Bonne journée !

    Carmélo B.
    Carmélo B.

    Carmélo B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    69003
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Rue de Montbrillant
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Bonsoir Jean-Luc B
    merci pour votre réponse.
    Je ne peux pas couper le courant sur tous les volets sauf le récalcitrant;sur mon tableau électrique je n'ai qu'un interrupteur volet roulant et si je manipule l'interrupteur je dois neutraliser tous les volets, je pense, je ne maîtrise pas très bien les différentes fonctionnalités car je viens d'acheter l'appartement.
    J'ai fait un essai en changeant la pile sur un émetteur dont la pile n'était pas HS et cela fonctionne.
    Merci pour votre aide.
    Carmélo B

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique