Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V1 PIN : 0203-9860-1920.
L’application Somfy sur mon iPhone m’indique qu’il y a une mise à jour :
"Une mise à jour majeur de votre box...
Bonjour olivier,
J'ai fait le demande aupres de notre service informatique.
car la version de soft de votre boitier et de 2016 et je ne peu pas forcer cet maj.
cela sera ok...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V1 code PIN : 0203-9860-1920.
J’ai suivi la procédure pour la réinitialiser. mais sans succès….
« Ce code...