Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre à jour TaHoma V1

Bonjour,

Je possède une TaHoma V1 PIN : 0203-9860-1920.

L’application Somfy sur mon iPhone m’indique qu’il y a une mise à jour :

"Une mise à jour majeur de votre box est disponible."

Malheureusement après plusieurs tentatives, il semblerait qu’elle l'installe la mise à jour (Les leds changent de couleur, puis repasse au vert, mais elle ne la prend pas en compte car à chaque fois que je redémarre mon application le message est toujours là !

Pouvez-vous forcer la mise à jour ?

Dans l’attente de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Olivier

Olivier D.
Olivier D.

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    Bonjour,

    Les V1 n'acceptent plus les màJ depuis 2018.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour olivier,
    J'ai fait le demande aupres de notre service informatique.
    car la version de soft de votre boitier et de 2016 et je ne peu pas forcer cet maj.
    cela sera ok en debut de semaine prochaine.
    Bonne journée.

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