Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de mettre à jour TaHoma V1

Bonjour,

Je possède une TaHoma V1 PIN : 0203-9860-1920.

L’application Somfy sur mon iPhone m’indique qu’il y a une mise à jour :

"Une mise à jour majeur de votre box est disponible."

Malheureusement après plusieurs tentatives, il semblerait qu’elle l'installe la mise à jour (Les leds changent de couleur, puis repasse au vert, mais elle ne la prend pas en compte car à chaque fois que je redémarre mon application le message est toujours là !

Pouvez-vous forcer la mise à jour ?

Dans l’attente de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Olivier

Olivier D.
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    Bonjour,

    Les V1 n'acceptent plus les màJ depuis 2018.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour olivier,
    J'ai fait le demande aupres de notre service informatique.
    car la version de soft de votre boitier et de 2016 et je ne peu pas forcer cet maj.
    cela sera ok en debut de semaine prochaine.
    Bonne journée.

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