Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma V1 PIN : 0203-9860-1920.
L’application Somfy sur mon iPhone m’indique qu’il y a une mise à jour :
"Une mise à jour majeur de votre box est disponible."
Malheureusement après plusieurs tentatives, il semblerait qu’elle l'installe la mise à jour (Les leds changent de couleur, puis repasse au vert, mais elle ne la prend pas en compte car à chaque fois que je redémarre mon application le message est toujours là !
Pouvez-vous forcer la mise à jour ?
Dans l’attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les V1 n'acceptent plus les màJ depuis 2018.
Bonne journée
Bonjour olivier,
J'ai fait le demande aupres de notre service informatique.
car la version de soft de votre boitier et de 2016 et je ne peu pas forcer cet maj.
cela sera ok en debut de semaine prochaine.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question