Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre à jour TaHoma V1

Bonjour,

Je possède une TaHoma V1 PIN : 0203-9860-1920.

L’application Somfy sur mon iPhone m’indique qu’il y a une mise à jour :

"Une mise à jour majeur de votre box est disponible."

Malheureusement après plusieurs tentatives, il semblerait qu’elle l'installe la mise à jour (Les leds changent de couleur, puis repasse au vert, mais elle ne la prend pas en compte car à chaque fois que je redémarre mon application le message est toujours là !

Pouvez-vous forcer la mise à jour ?

Dans l’attente de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les V1 n'acceptent plus les màJ depuis 2018.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour olivier,
    J'ai fait le demande aupres de notre service informatique.
    car la version de soft de votre boitier et de 2016 et je ne peu pas forcer cet maj.
    cela sera ok en debut de semaine prochaine.
    Bonne journée.

    Haut de page