Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box domotique TaHoma déjà activée ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V1 code PIN : 0203-9860-1920.

J’ai suivi la procédure pour la réinitialiser. mais sans succès….

« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Je n’ai pas les informations de l’ancien propriétaire.

Pouvez-vous m’aider ?

La Box TAHOMA est connecté à ma box.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 Rue de vareilles
Ville:
AMBERIEU EN BUGEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RUEIL MALMAISON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ma Somfy Box a également besoin d'être réinitialiser pour etre rattachée à mon compte.
    Si vous pouvez m'aider !

    Merci par avance,
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Somfy box.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RUEIL MALMAISON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Voici le code PIN de ma Somfy Box : 0220-1778-2987

    Merci par avance !
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RUEIL MALMAISON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas !

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai également fait une demande pour débloquer ma box Tahoma code pin 1227-99720710, pouvez-vous me donner des nouvelles svp ?
    Cordialement,
    M.

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout bon merci Thomas !
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique