Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box domotique TaHoma déjà activée ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V1 code PIN : 0203-9860-1920.

J’ai suivi la procédure pour la réinitialiser. mais sans succès….

« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Je n’ai pas les informations de l’ancien propriétaire.

Pouvez-vous m’aider ?

La Box TAHOMA est connecté à ma box.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma Somfy Box a également besoin d'être réinitialiser pour etre rattachée à mon compte.
    Si vous pouvez m'aider !

    Merci par avance,
    Stéphane

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Voici le code PIN de ma Somfy Box : 0220-1778-2987

    Merci par avance !
    Stéphane

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas !

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également fait une demande pour débloquer ma box Tahoma code pin 1227-99720710, pouvez-vous me donner des nouvelles svp ?
    Cordialement,
    M.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Tout bon merci Thomas !
    Bonne journée

    Haut de page