Box domotique TaHoma déjà activée ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V1 code PIN : 0203-9860-1920.

J’ai suivi la procédure pour la réinitialiser. mais sans succès….

« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Je n’ai pas les informations de l’ancien propriétaire.

Pouvez-vous m’aider ?

La Box TAHOMA est connecté à ma box.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Olivier

Olivier D.

    Réponses

    Stéphane G.

    Bonjour,

    Ma Somfy Box a également besoin d'être réinitialiser pour etre rattachée à mon compte.
    Si vous pouvez m'aider !

    Merci par avance,
    Stéphane

    Stéphane G.

    Bonjour Thomas,

    Voici le code PIN de ma Somfy Box : 0220-1778-2987

    Merci par avance !
    Stéphane

    Stéphane G.

    Merci beaucoup Thomas !

    Mathieu L.

    Bonjour,
    J’ai également fait une demande pour débloquer ma box Tahoma code pin 1227-99720710, pouvez-vous me donner des nouvelles svp ?
    Cordialement,
    M.

    Mathieu L.

    Tout bon merci Thomas !
    Bonne journée