Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V1 code PIN : 0203-9860-1920.
J’ai suivi la procédure pour la réinitialiser. mais sans succès….
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Je n’ai pas les informations de l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous m’aider ?
La Box TAHOMA est connecté à ma box.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Somfy Box a également besoin d'être réinitialiser pour etre rattachée à mon compte.
Si vous pouvez m'aider !
Merci par avance,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Somfy box.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Voici le code PIN de ma Somfy Box : 0220-1778-2987
Merci par avance !
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas !
Bonjour,
J’ai également fait une demande pour débloquer ma box Tahoma code pin 1227-99720710, pouvez-vous me donner des nouvelles svp ?
Cordialement,
M.
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Tout bon merci Thomas !
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question