Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

A propos

somfy protect

Membre depuis le 30/06/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reconnaissance des badges

    Bonjour sur mon application le système dit que ma fille vient d'arriver alors qu'elle n'est pas sortie idem pour ma femme et mon autre fille de plus les badges ne désactive...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Daniel Dans un premier temps vous pouvez essayer de réinitialiser les badges. Ci joint en copie la procédure décrite par un Yello
Haut de page