Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnaissance des badges

Bonjour
sur mon application le système dit que ma fille vient
d'arriver alors qu'elle n'est pas sortie idem pour ma femme et mon autre fille de plus les badges ne désactive pas de façon automatique l'alarme
en ce moment ma fille est présente dans la maison et le système dit qu'elle est absente
que faire pour remédier a ce problème

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Dans un premier temps vous pouvez essayer de réinitialiser les badges.
    Ci joint en copie la procédure décrite par un Yello

    Haut de page