Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reconnaissance des badges

Bonjour
sur mon application le système dit que ma fille vient
d'arriver alors qu'elle n'est pas sortie idem pour ma femme et mon autre fille de plus les badges ne désactive pas de façon automatique l'alarme
en ce moment ma fille est présente dans la maison et le système dit qu'elle est absente
que faire pour remédier a ce problème

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
60130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de la mairie
Ville:
saint remy en l'eau
Site internet:
Activité professionnelle:
commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    Dans un premier temps vous pouvez essayer de réinitialiser les badges.
    Ci joint en copie la procédure décrite par un Yello

    Haut de page