Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets.
Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
Bonjour, Carole, il vous faut appeler l'assistance au 0820 820 05 50 55.
Mais auparavant, identifiez les disjoncteurs qui permettent de couper l'alimentation des volets en...
Bonjour,
J'ai un récepteur Somfy io connecté à mon portail.
Ce récepteur est installé sur l'appli Tahoma et fonctionne.
Je ne parviens pas à le piloter avec Alexa.
J'ai créé...
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur le principe de la sécurité mais ça devrait être indiqué, après les utilisateurs en tiennent compte ou pas.
Pour l'installation des...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès.
J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
Bonjour Jacky,
Le matériel ayant déjà été installé, il a été nécessaire que l'assistance intervienne pour mes volets et le récepteur. Le récepteur apparaît mais je ne peux pas...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets.
Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès.
J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès.
J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès.
J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
Bonjour, dans le tableau indiqué on voit bi n que tout ce qui était couvert par Connexoon Accès est couvert par Tahoma pour les produits Somfy et le récepteur est un produit...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès.
J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
Bonjour Jacky, j'ai déjà appuyé pendant 7s sur la touche prog, cela a eu pour effet que le télécommande keygo io a du être installée à nouveau mais je ne sais comment installé...
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai pas pu désactivée mon alarme. Le link clignote. Je ne peux pas le reconnecter car l'alarme est activée.
Que dois je faire pour remettre le...
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai pas pu désactivée mon alarme. Le link clignote. Je ne peux pas le reconnecter car l'alarme est activée.
Que dois je faire pour remettre le...