Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 30/06/2020

  • 9 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non reconnus sur appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets. Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour, Carole, il vous faut appeler l'assistance au 0820 820 05 50 55. Mais auparavant, identifiez les disjoncteurs qui permettent de couper l'alimentation des volets en...
  • Piloter un récepteur io avec Alexa

    Bonjour, J'ai un récepteur Somfy io connecté à mon portail. Ce récepteur est installé sur l'appli Tahoma et fonctionne. Je ne parviens pas à le piloter avec Alexa. J'ai créé...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour, Je suis d'accord avec vous sur le principe de la sécurité mais ça devrait être indiqué, après les utilisateurs en tiennent compte ou pas. Pour l'installation des...
  • Récepteur accès compatible io somfy

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès. J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Le matériel ayant déjà été installé, il a été nécessaire que l'assistance intervienne pour mes volets et le récepteur. Le récepteur apparaît mais je ne peux pas...
  • Volets non reconnus sur appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets. Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour, cela n'a rien changé. J'en ai retiré 2 de l'appli mais je ne peux plus les réinstaller non plus ! D'avance merci
  • Récepteur accès compatible io somfy

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès. J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Merci Jacky, j'ai déjà la doc. Et le point qui pose problème est le paragraphe 4.4 qui ne décrit rien !
  • Récepteur accès compatible io somfy

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès. J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Réf 5127369A
  • Récepteur accès compatible io somfy

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès. J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour, dans le tableau indiqué on voit bi n que tout ce qui était couvert par Connexoon Accès est couvert par Tahoma pour les produits Somfy et le récepteur est un produit...
  • Récepteur accès compatible io somfy

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès. J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour Jacky, j'ai déjà appuyé pendant 7s sur la touche prog, cela a eu pour effet que le télécommande keygo io a du être installée à nouveau mais je ne sais comment installé...
  • Link déconnecté et alarme activée

    Bonjour, Aujourd'hui, je n'ai pas pu désactivée mon alarme. Le link clignote. Je ne peux pas le reconnecter car l'alarme est activée. Que dois je faire pour remettre le...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour Morgan, En appuyant 30s j'ai pu réinstallé mon link. Merci pour votre aide. Laurent
  • Link déconnecté et alarme activée

    Bonjour, Aujourd'hui, je n'ai pas pu désactivée mon alarme. Le link clignote. Je ne peux pas le reconnecter car l'alarme est activée. Que dois je faire pour remettre le...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part, il n'est toujours pas possible de détecter le link. Laurent
Haut de page