Bonjour,
Depuis 2 jours, le volet de la caméra indor reste fermé. Il est impossible de l'ouvrir via l'application.
J'ai essayé d'en faire la réinstallation mais c'est...
Bonjour, le 7 août, j'ai une facture de 14,98 concernant le service vidéo pendant 30 jours pour deux caméras.
Le service a été résilié le jour même car ce n'est pas ce que je...
Bonjour,
j'ai acheté une Somfy Home Alarm avec caméra intérieure.
Il semble que je ne puisse pas bénéficier du réseau de secours !
Cela entraîne une grosse faille de...
Bonsoir Laurent
Une coupure de courant n'affectera pas votre Home Alarme car elle a une autonomie de 6 heures.
Si vous aviez été éligible au réseau de secours vous auriez reçu...
Bonjour,
sur l'application, on me dit que je ne peux pas bénéficier du réseau de secours.
Lorsque je rente mon adresse sur le site :
https://spot.objenious...
Bonjour Laurent.
Vous ne pouvez rien mesurer.
Soit le système vois le réseau de secours soit il ne le vois pas.
Vous pouvez êtres éligible sur le site de Lorawan, mais les...
Bonjour,
j'ai acheté le 29/06/2020 chez Castorama un pack Home Alarm Vidéo Plus.
Comment bénéficier de 1 mois gratuit de vidéosurveillance et du réseau de secours...
Bonjour Vaubourg,
Il faut bien sélectionner uniquement le service d'enregistrement continue d'une caméra et non la télésurveillance ou plusieurs caméras pour avoir le mois...