Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un récepteur Somfy io connecté à mon portail.
Ce récepteur est installé sur l'appli Tahoma et fonctionne.
Je ne parviens pas à le piloter avec Alexa.
J'ai créé...
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur le principe de la sécurité mais ça devrait être indiqué, après les utilisateurs en tiennent compte ou pas.
Pour l'installation des...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès.
J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le...
Bonjour Jacky,
Le matériel ayant déjà été installé, il a été nécessaire que l'assistance intervienne pour mes volets et le récepteur. Le récepteur apparaît mais je ne peux pas...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets.
Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai pas pu désactivée mon alarme. Le link clignote. Je ne peux pas le reconnecter car l'alarme est activée.
Que dois je faire pour remettre le...
Bonjour,
Depuis 2 jours, le volet de la caméra indor reste fermé. Il est impossible de l'ouvrir via l'application.
J'ai essayé d'en faire la réinstallation mais c'est...
Bonjour, le 7 août, j'ai une facture de 14,98 concernant le service vidéo pendant 30 jours pour deux caméras.
Le service a été résilié le jour même car ce n'est pas ce que je...
Bonjour,
j'ai acheté une Somfy Home Alarm avec caméra intérieure.
Il semble que je ne puisse pas bénéficier du réseau de secours !
Cela entraîne une grosse faille de...
Bonsoir Laurent
Une coupure de courant n'affectera pas votre Home Alarme car elle a une autonomie de 6 heures.
Si vous aviez été éligible au réseau de secours vous auriez reçu...
Bonjour,
sur l'application, on me dit que je ne peux pas bénéficier du réseau de secours.
Lorsque je rente mon adresse sur le site :
https://spot.objenious...
Bonjour Laurent.
Vous ne pouvez rien mesurer.
Soit le système vois le réseau de secours soit il ne le vois pas.
Vous pouvez êtres éligible sur le site de Lorawan, mais les...
Bonjour,
j'ai acheté le 29/06/2020 chez Castorama un pack Home Alarm Vidéo Plus.
Comment bénéficier de 1 mois gratuit de vidéosurveillance et du réseau de secours...
Bonjour Vaubourg,
Il faut bien sélectionner uniquement le service d'enregistrement continue d'une caméra et non la télésurveillance ou plusieurs caméras pour avoir le mois...