Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets.
Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les identifier.
D'avance merci.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour, cela n'a rien changé. J'en ai retiré 2 de l'appli mais je ne peux plus les réinstaller non plus !
D'avance merci
Laurent,
Il ne faut pas supprimer les produits Io car ils sont verrouillés par une clé Io.
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème depuis hier impossible de piloter mes volets via l'appli. " Équipements non reconnus "
Alors que tout fonctionnait sans problème depuis décembre.
Code pin : 2086-2731-9094
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour, Carole, il vous faut appeler l'assistance au 0820 820 05 50 55.
Mais auparavant, identifiez les disjoncteurs qui permettent de couper l'alimentation des volets en cause (attention que la box internet et Tahoma/Connexoon ait toujours une alimentation sinon ils ne pourront pas intervenir).
Bonne journée.
Laurent
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis 2 jours
Que dois je faire?
Meeci
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis 2 jours
que dois je faire
Merci
Bonjour à tous les deux,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Bonjour,
Lorsque j'actionne l'ouverture de mes volets roulants via l'application mobile de la TaHoma, tous les volets roulants s'ouvrent sauf un qui indique la mention "produit non reconnu". L'ouverture via le boitier mural ne fonctionne pas non plus. J'ai tenté de relancer la TaHoma à plusieurs reprises mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour
Produit non reconnu depuis hier
Pin 2044-0899-7458
Bonjour Yohan,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je ne vois plus d'erreur côté pilotage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question