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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non reconnus sur appli Tahoma

Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets.
Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les identifier.
D'avance merci.
Laurent

Laurent D.
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Laurent D.

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    Réponses

    Laurent D.
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    Bonjour, cela n'a rien changé. J'en ai retiré 2 de l'appli mais je ne peux plus les réinstaller non plus !
    D'avance merci

    Laurent,
    Il ne faut pas supprimer les produits Io car ils sont verrouillés par une clé Io.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Carole P.
    Carole P.

    Carole P.

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    Bonjour j'ai le même problème depuis hier impossible de piloter mes volets via l'appli. " Équipements non reconnus "
    Alors que tout fonctionnait sans problème depuis décembre.
    Code pin : 2086-2731-9094

    Merci d'avance
    Cordialement

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour, Carole, il vous faut appeler l'assistance au 0820 820 05 50 55.
    Mais auparavant, identifiez les disjoncteurs qui permettent de couper l'alimentation des volets en cause (attention que la box internet et Tahoma/Connexoon ait toujours une alimentation sinon ils ne pourront pas intervenir).
    Bonne journée.
    Laurent

    Aymeric B.
    Aymeric B.

    Aymeric B.

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    Bonjour,

    je rencontre le même problème depuis 2 jours

    Que dois je faire?

    Meeci

    Aymeric B.
    Aymeric B.

    Aymeric B.

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    Bonjour,

    je rencontre le même problème depuis 2 jours

    que dois je faire

    Merci

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,
    Lorsque j'actionne l'ouverture de mes volets roulants via l'application mobile de la TaHoma, tous les volets roulants s'ouvrent sauf un qui indique la mention "produit non reconnu". L'ouverture via le boitier mural ne fonctionne pas non plus. J'ai tenté de relancer la TaHoma à plusieurs reprises mais sans succès.
    Merci pour votre aide.

    Yohan R.
    Yohan R.

    Yohan R.

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    Bonjour

    Produit non reconnu depuis hier

    Pin 2044-0899-7458

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