Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier du réseau de secours ?

Bonjour,

sur l'application, on me dit que je ne peux pas bénéficier du réseau de secours.
Lorsque je rente mon adresse sur le site :
https://spot.objenious.com/eligibility-public

Je suis éligible à 5/5.

J'ai vu qu'il y avait une condition :
Pour une disponibilité du service optimale, il est recommandé une puissance d'émission du capteur de 12dbm.

Comment mesurer cette puissance ?

D'avance merci.

Cordialement,

Laurent D.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent.
    Vous ne pouvez rien mesurer.
    Soit le système vois le réseau de secours soit il ne le vois pas.
    Vous pouvez êtres éligible sur le site de Lorawan, mais les conditions environnementale peuvent bloquer le signal.

    Haut de page