Question en attente de réponse
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai pas pu désactivée mon alarme. Le link clignote. Je ne peux pas le reconnecter car l'alarme est activée.
Que dois je faire pour remettre le système opérationnel ?
D'avance merci.
Laurent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Quand le Link clignote c'est qu'il n'a plus accès a la box internet.
Il ne faut surtout pas le bricoler.
Rebootez simplement la box internet.
S'il ne se reconnecte pas, débranchez le en maintenant le bouton sur le coté appuyé jusqu'à extinction de la led.
Ensuite rebranchez le, il doit se connecter.
Bonjour
J ai le même soucis depuis cet après midi.. link qui clignote et je ne peux rien faire car l alarme est activée
Wifi qui fonctionne sur les autres appareils
Avez vous une solution?
Bonsoir
Rebootez votre box internet car elle a virée le Link.
Manipulation faite mais aucun résultat
Bonjour,
Ces manipulations ont été faites plusieurs fois sans succès.
Laurent
Bonjour,
L'alarme est toujours inopérante.
Un yellow peut il intervenir s'il vous plaît ?
Bonjour Laurent et Emelyne,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici pour ma part le n° du link :
BU0111012FA3
Laurent
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez faire un changement de réseau wifi afin de reconnecter le link.
Bonne journée.
Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, le link n'est jamais détecté. Que dois je faire ?
D'avance merci.
Laurent
Laurent il faut désactiver le wifi 5/6/7 de la box internet.
Ensuite il faut faire un Reset avec la procédure suivante et réinstaller le Link
Après vous pourrez réactiver les wifi 5/6/7
Bonjour
Voici mon numéro Mac
J avais réussi à reconnecter le link mais ce soir de nouveau plus accès à internet..alors qu il est bien connecté sur la box
Je pense que ce sera plus visible
Bonjour Emelyne,
Je vois que sur notre serveur votre link est de nouveau connecté.
Bonne journée.
Bonjour,
Pour ma part, il n'est toujours pas possible de détecter le link.
Laurent
Bonjour Laurent,
N'hésitez pas à faire un reset du link en appuyant 30s et non 8s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
En appuyant 30s j'ai pu réinstallé mon link.
Merci pour votre aide.
Laurent
Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Morgan a répondu
Emelyne a répondu
Emelyne a répondu
JACKY a répondu
Laurent a répondu
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Emelyne a répondu
JACKY a répondu
Emelyne a répondu
JACKY a répondu
Laurent a posé une nouvelle question