Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Link déconnecté et alarme activée

Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai pas pu désactivée mon alarme. Le link clignote. Je ne peux pas le reconnecter car l'alarme est activée.
Que dois je faire pour remettre le système opérationnel ?
D'avance merci.
Laurent

Merci,

Laurent D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Quand le Link clignote c'est qu'il n'a plus accès a la box internet.

    Il ne faut surtout pas le bricoler.
    Rebootez simplement la box internet.
    S'il ne se reconnecte pas, débranchez le en maintenant le bouton sur le coté appuyé jusqu'à extinction de la led.

    Ensuite rebranchez le, il doit se connecter.

    Emelyne L.

    Bonjour

    J ai le même soucis depuis cet après midi.. link qui clignote et je ne peux rien faire car l alarme est activée

    Wifi qui fonctionne sur les autres appareils

    Avez vous une solution?

    JACKY M.

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet car elle a virée le Link.

    Emelyne L.

    Manipulation faite mais aucun résultat

    Laurent D.

    Bonjour,

    Ces manipulations ont été faites plusieurs fois sans succès.

    Laurent

    Laurent D.

    Bonjour,
    L'alarme est toujours inopérante.
    Un yellow peut il intervenir s'il vous plaît ?

    Laurent D.

    Bonjour,

    Voici pour ma part le n° du link :
    BU0111012FA3

    Laurent

    Laurent D.

    Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, le link n'est jamais détecté. Que dois je faire ?
    D'avance merci.

    Laurent

    JACKY M.

    Laurent il faut désactiver le wifi 5/6/7 de la box internet.
    Ensuite il faut faire un Reset avec la procédure suivante et réinstaller le Link

    Après vous pourrez réactiver les wifi 5/6/7

    Emelyne L.

    Bonjour

    Voici mon numéro Mac
    J avais réussi à reconnecter le link mais ce soir de nouveau plus accès à internet..alors qu il est bien connecté sur la box

    Emelyne L.

    Je pense que ce sera plus visible

    Laurent D.

    Bonjour,
    Pour ma part, il n'est toujours pas possible de détecter le link.
    Laurent

    Laurent D.

    Bonjour Morgan,

    En appuyant 30s j'ai pu réinstallé mon link.
    Merci pour votre aide.

    Laurent