Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment bénéficier d'un mois de télésurveillance gratuit ?

Bonjour,

j'ai acheté le 29/06/2020 chez Castorama un pack Home Alarm Vidéo Plus.
Comment bénéficier de 1 mois gratuit de vidéosurveillance et du réseau de secours ?

D'avance merci.

Cordialement,

Laurent D.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous devez recevoir un mail de no-reply@smartsecurity.somfy.com.

    Pour profiter de l'offre, rendez-vous dans votre application Somfy Protect puis dans le menu "Mes services". Choisissez ensuite "Service d'enregistrement vidéo" et laissez-vous guider ! Au moment de la souscription, utilisez le code reçu par mail pour valider votre mois gratuit.

    (Valable pour l'option CVR 1 jour pour toute 1ère souscription pour l'installation d'une Somfy Indoor Camera ou Somfy One/One+. Le coupon devra être utilisé dans les 30 jours après réception de cet email. Vous pouvez mettre fin à l'abonnement à tout moment au cours du premier mois depuis votre application).

    Voilà en tous cas ce que j'avais reçu l'année dernière, vérifiez aussi dans vos spams

    Cordialement

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, une personne a posé la même question :
    https://forum.somfy.fr/questions/2381142-telesurveillance-1-mois-gratuit
    Et a été prise en charge par un yellow qui lui a permis de bénéficier du mois gratuit.

    D'avance merci a un yellow de revenir vers moi.

    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je suis dans la même situation, je n'ai pas reçu de mail pour avoir 1 mois d'essai gratuit du service de télésurveillance suite à mon installation du 16 juillet ! Par contre j'ai bien reçu celui pour l'enregistrement en continu auquel j'ai souscris !

    D'avance merci au Yellow qui pourra m'aider.
    Bonne soirée.
    Laurent H.

    Laurent,

    Je viens de vous envoyer par message privé votre code promotionnel.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Maud, j'ai bien reçu le code.
    Bonne journée.

    Laurent D.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour @Maud !

    Je n’ai rien reçu ... j’ai regardé dans mes spams rien non plus...

    Cordialement.
    Laurent H

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem me concernant, je n'ai pas reçu le mail promotionnel :(

    Bonjour Vincent, Laurent H,

    Je m'adressais au premier Laurent sur ce post, cela peut porter à confusion, je relance le service concerné pour le code promotionnel en question.

    Vincent : Je viens de faire la demande au service développement.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci @Maud !
    Dans l’attente !
    Bon week end

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci @Maud !

    Laurent,

    Je me permets de vous envoyer votre code promotionnel en message privé.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour @ Maud,
    Bien reçu.
    Merci à vous pour votre efficacité.
    Bonne journée.
    Laurent H

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour @Maud,

    je n'ai pas la case dans l'application Protect pour mettre le code promo... ça m'a directement débité le montant sur ma cb. J'ai du coup de suite fait le demande de résiliation sur l'application.
    Est ce parce que j'ai déjà un code promo actif pour l'enregistrement vidéo en continu ????

    Je vais re-souscrire sur l'application car je pars en vacances
    Comment ça se passe pour le mois gratuit du coup ?
    Vous me faites un avoir ?
    Merci de votre retour.
    Laurent H

    Laurent H,

    Je viens de faire la demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Laurent H,

    Il faut effectivement souscrire à la télésurveillance et revenir vers moi et vous ne paierez pas le mois prochain.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour @Maud !

    J'ai fais la souscription sur l'application.
    Vous pouvez donc faire le nécessaire pour que le mois prochain soit gratuit ;-)

    Cordialement.
    Laurent H

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique