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Question en attente de réponse

Télésurveillance offre 1 mois gratuit

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy.

Lors de l'achat, il y avait un coupon avec 1 mois de télésurveillance offert. La procédure dit de se rendre dans l'application, de sélectionner les services et de saisir le code pour pouvoir en bénéficier.
Lorsque je rentre le code j'ai un message qui me dit "code invalide".

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue Hélène Boucher
Ville:
VILLERS BRETONNEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un mail afin de connaître le code que vous avez. Ainsi solliciter le service en question pour réactiver ou vous redonner un code.

    Bonne journée,

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