Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy.
Lors de l'achat, il y avait un coupon avec 1 mois de télésurveillance offert. La procédure dit de se rendre dans l'application, de sélectionner les services et de saisir le code pour pouvoir en bénéficier.
Lorsque je rentre le code j'ai un message qui me dit "code invalide".
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vais vous envoyer un mail afin de connaître le code que vous avez. Ainsi solliciter le service en question pour réactiver ou vous redonner un code.
Bonne journée,
Bonjour
Ayant acheté home alarm chez Leroy Merlin, je suis dans la même situation
Mon coupon promo n'est pas valide
Merci d'avance pour votre aide
Quentin Despelchin
Bonjour Quentin,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé par mail du nouveau coupon en question.
Bonne journée,
Quentin,
Je me permets de vous donner votre code promo par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question