Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance offre 1 mois gratuit

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy.

Lors de l'achat, il y avait un coupon avec 1 mois de télésurveillance offert. La procédure dit de se rendre dans l'application, de sélectionner les services et de saisir le code pour pouvoir en bénéficier.
Lorsque je rentre le code j'ai un message qui me dit "code invalide".

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un mail afin de connaître le code que vous avez. Ainsi solliciter le service en question pour réactiver ou vous redonner un code.

    Bonne journée,

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Ayant acheté home alarm chez Leroy Merlin, je suis dans la même situation
    Mon coupon promo n'est pas valide
    Merci d'avance pour votre aide
    Quentin Despelchin

    Bonjour Quentin,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé par mail du nouveau coupon en question.

    Bonne journée,

    Haut de page