Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance 1 mois gratuit

Bonjour,

J'ai récemment installé une alarme et caméra de surveillance.

Je me suis renseigné pour l'option télésurveillance et on m'a indiqué que je pouvais bénéficier d'un code promo afin de bénéficier d'un mois gratuit au moment de la souscription.

Par contre, je n'ai pas le code. Comment puis-je obtenir le code ?

En vous remerciant,

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Qui vous a dit que vous pouviez bénéficier d'un code promotionnel permettant d'avoir un mois gratuit de télésurveillance ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Le vendeur de Castorama où j'ai acheté mes équipements. C'est lui même qui m'a expliqué ce que comprenait cette option. J'ai essayé de contacter le service client mais l'attente est longue (appel surtaxé). Par conséquent, je me suis permis de vous écrire via le forum.
    Bien cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Il faudrait voir alors avec le magasin d'achat concernant ce code promotionnel car nous n'en disposons pas.

    Bonne journée,

    Haut de page