Télésurveillance 1 mois gratuit

Bonjour,

J'ai récemment installé une alarme et caméra de surveillance.

Je me suis renseigné pour l'option télésurveillance et on m'a indiqué que je pouvais bénéficier d'un code promo afin de bénéficier d'un mois gratuit au moment de la souscription.

Par contre, je n'ai pas le code. Comment puis-je obtenir le code ?

En vous remerciant,

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Qui vous a dit que vous pouviez bénéficier d'un code promotionnel permettant d'avoir un mois gratuit de télésurveillance ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Le vendeur de Castorama où j'ai acheté mes équipements. C'est lui même qui m'a expliqué ce que comprenait cette option. J'ai essayé de contacter le service client mais l'attente est longue (appel surtaxé). Par conséquent, je me suis permis de vous écrire via le forum.
    Bien cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Il faudrait voir alors avec le magasin d'achat concernant ce code promotionnel car nous n'en disposons pas.