Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télésurveillance 1 mois gratuit

Bonjour,

J'ai récemment installé une alarme et caméra de surveillance.

Je me suis renseigné pour l'option télésurveillance et on m'a indiqué que je pouvais bénéficier d'un code promo afin de bénéficier d'un mois gratuit au moment de la souscription.

Par contre, je n'ai pas le code. Comment puis-je obtenir le code ?

En vous remerciant,

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Victor,

    Qui vous a dit que vous pouviez bénéficier d'un code promotionnel permettant d'avoir un mois gratuit de télésurveillance ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le vendeur de Castorama où j'ai acheté mes équipements. C'est lui même qui m'a expliqué ce que comprenait cette option. J'ai essayé de contacter le service client mais l'attente est longue (appel surtaxé). Par conséquent, je me suis permis de vous écrire via le forum.
    Bien cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Victor,

    Il faudrait voir alors avec le magasin d'achat concernant ce code promotionnel car nous n'en disposons pas.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique