Comment bénéficier d'un mois de télésurveillance gratuit ?

Bonjour,

j'ai acheté le 29/06/2020 chez Castorama un pack Home Alarm Vidéo Plus.
Comment bénéficier de 1 mois gratuit de vidéosurveillance et du réseau de secours ?

D'avance merci.

Cordialement,

Laurent D.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous devez recevoir un mail de no-reply@smartsecurity.somfy.com.

    Pour profiter de l'offre, rendez-vous dans votre application Somfy Protect puis dans le menu "Mes services". Choisissez ensuite "Service d'enregistrement vidéo" et laissez-vous guider ! Au moment de la souscription, utilisez le code reçu par mail pour valider votre mois gratuit.

    (Valable pour l'option CVR 1 jour pour toute 1ère souscription pour l'installation d'une Somfy Indoor Camera ou Somfy One/One+. Le coupon devra être utilisé dans les 30 jours après réception de cet email. Vous pouvez mettre fin à l'abonnement à tout moment au cours du premier mois depuis votre application).

    Voilà en tous cas ce que j'avais reçu l'année dernière, vérifiez aussi dans vos spams

    Cordialement

    Laurent D.

    Bonjour, une personne a posé la même question :
    https://forum.somfy.fr/questions/2381142-telesurveillance-1-mois-gratuit
    Et a été prise en charge par un yellow qui lui a permis de bénéficier du mois gratuit.

    D'avance merci a un yellow de revenir vers moi.

    Laurent

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Bonjour,

    je suis dans la même situation, je n'ai pas reçu de mail pour avoir 1 mois d'essai gratuit du service de télésurveillance suite à mon installation du 16 juillet ! Par contre j'ai bien reçu celui pour l'enregistrement en continu auquel j'ai souscris !

    D'avance merci au Yellow qui pourra m'aider.
    Bonne soirée.
    Laurent H.

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Je viens de vous envoyer par message privé votre code promotionnel.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour,

    Merci Maud, j'ai bien reçu le code.
    Bonne journée.

    Laurent D.

    Laurent H.

    Bonjour @Maud !

    Je n’ai rien reçu ... j’ai regardé dans mes spams rien non plus...

    Cordialement.
    Laurent H

    Vincent S.

    Idem me concernant, je n'ai pas reçu le mail promotionnel :(

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent, Laurent H,

    Je m'adressais au premier Laurent sur ce post, cela peut porter à confusion, je relance le service concerné pour le code promotionnel en question.

    Vincent : Je viens de faire la demande au service développement.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Ok merci @Maud !
    Dans l’attente !
    Bon week end

    Vincent S.

    Merci @Maud !

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Je me permets de vous envoyer votre code promotionnel en message privé.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Bonjour @ Maud,
    Bien reçu.
    Merci à vous pour votre efficacité.
    Bonne journée.
    Laurent H

    Laurent H.

    Rebonjour @Maud,

    je n'ai pas la case dans l'application Protect pour mettre le code promo... ça m'a directement débité le montant sur ma cb. J'ai du coup de suite fait le demande de résiliation sur l'application.
    Est ce parce que j'ai déjà un code promo actif pour l'enregistrement vidéo en continu ????

    Je vais re-souscrire sur l'application car je pars en vacances
    Comment ça se passe pour le mois gratuit du coup ?
    Vous me faites un avoir ?
    Merci de votre retour.
    Laurent H

    Maud F.

    Equipe

    Laurent H,

    Je viens de faire la demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Laurent H,

    Il faut effectivement souscrire à la télésurveillance et revenir vers moi et vous ne paierez pas le mois prochain.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Bonjour @Maud !

    J'ai fais la souscription sur l'application.
    Vous pouvez donc faire le nécessaire pour que le mois prochain soit gratuit ;-)

    Cordialement.
    Laurent H

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Je vous confirme que nous avons activé un mois de télésurveillance gratuit, vous ne paierez pas le mois prochain.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    @Maud,
    Bonjour et merci à vous.
    Laurent H

    VAUBOURG C.

    Bonjour j'ai achetez 3 cameras Somfy, mais je n'ai jamais reçu de code pour 1 mois gratuit . Dans chaque mail, j'ai reçu un code marqué code invalide. Bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vaubourg,

    Il faut bien sélectionner uniquement le service d'enregistrement continue d'une caméra et non la télésurveillance ou plusieurs caméras pour avoir le mois gratuit.

    Pouvez-vous revenir vers moi en me confirmant que c'est ce que vous faites ?