Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire nous a vendu l'alarme Somfy avec la maison. Depuis deux jours j'essaye désespérément d'installer le link. Je précise...
Bonjour Maud,
J'avais bien suivi toutes les procédures que j'ai pu trouver sur le support sans succès. Mais le problème de Laurent étant le même que le mien j'ai contacté...
Bonjour,
Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire nous a vendu l'alarme Somfy avec la maison. Depuis deux jours j'essaye désespérément d'installer le link. Je précise...
Bonsoir à tous,
Je sors de mon hibernation. J'ai manqué de temps pour me pencher sur le sujet dernièrement, désolé pour le délais long de mes interventions.
Je viens de...
Bonjour,
Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire nous a vendu l'alarme Somfy avec la maison. Depuis deux jours j'essaye désespérément d'installer le link. Je précise...