Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene B.

Membre depuis le 02/07/2020

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mauvaise desactivation?

    Bonjour, la désactivation de mon alarme ne se fait pas à chaque utilisation. L'accès chez moi se fait par le garage qui est situé sous l'appartement.Je suppose que le...
    rene B.
    rene B.

    rene B.

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    JACKY M.
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    Guillaume, vous avez raison je ne l'ai testé qu'en sortie et je l'ai viré immédiatement car je préfère avoir l'accusé d'activation de la sirène extérieure qui me confirme...
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