Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, je laisse mon alarme somfy protexium et ma tahoma Box pour piloter les volets
Aussi comment faire pour les remettre à zéro et les...
Bonjour
Merci pour votre réponse
Voici le numéro de ma centrale d'alarme 538353 pour dissocier de mon compte
et le code Pin de ma Tahoma box 1215-5113-7319 pour la...
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, je laisse mon alarme somfy protexium et ma tahoma Box pour piloter les volets
Aussi comment faire pour les remettre à zéro et les...
Bonjour est ce qu un yellow peut me contacter pour transférer le compte de ma tahoma ?
Et supprimer mon compte pour mon alarme ?
Merci d avance
Cordialement
Bonjour
Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net
Aussi j'ai mis procéder à une...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour ce sujet.
J'ai changé de box pour une box fibre orange. J'ai fait le changement de port et reconfigurer mon installation et ça a fonctionné...
Bonjour
Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net
Aussi j'ai mis procéder à une...
Bonsoir
Merci pour votre réponse, j'ai effectué la procédure et j'arrive de nouveau à accéder à l'application.
En revanche sur xxx.alarmesomfy.net j'ai réussi une...
Bonjour
Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net
Aussi j'ai mis procéder à une...