Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, je laisse mon alarme somfy protexium et ma tahoma Box pour piloter les volets
Aussi comment faire pour les remettre à zéro et les...
Bonjour
Merci pour votre réponse
Voici le numéro de ma centrale d'alarme 538353 pour dissocier de mon compte
et le code Pin de ma Tahoma box 1215-5113-7319 pour la...
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, je laisse mon alarme somfy protexium et ma tahoma Box pour piloter les volets
Aussi comment faire pour les remettre à zéro et les...
Bonjour est ce qu un yellow peut me contacter pour transférer le compte de ma tahoma ?
Et supprimer mon compte pour mon alarme ?
Merci d avance
Cordialement
Bonjour
Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net
Aussi j'ai mis procéder à une...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour ce sujet.
J'ai changé de box pour une box fibre orange. J'ai fait le changement de port et reconfigurer mon installation et ça a fonctionné...
Bonjour
Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net
Aussi j'ai mis procéder à une...
Bonsoir
Merci pour votre réponse, j'ai effectué la procédure et j'arrive de nouveau à accéder à l'application.
En revanche sur xxx.alarmesomfy.net j'ai réussi une...
Bonjour
Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net
Aussi j'ai mis procéder à une...