Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, je laisse mon alarme somfy protexium et ma tahoma Box pour piloter les volets
Aussi comment faire pour les remettre à zéro et les...
Bonjour Yohann,
Pour une V1 les choses sont différentes. Il est nécessaire de faire un transfère de compte. Lorsque vous serez en possession de l'adresse mail du nouvel...
Bonjour, J'ai changé de box pour une box fibre orange. J'ai fait le changement de port et reconfigurer mon installation et ça a fonctionné normalement. Seulement depuis...
Bonjour Guillaume
il y a en ce moment beaucoup de problème avec les alarmes Protexiom/Protexial. Il semble que ces problèmes interviennent suite au passage à la fibre et au...
Bonjour
Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net
Aussi j'ai mis procéder à une...
Bonjour Guillaume,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit...