Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à mon compte et à l application?

Bonjour, J'ai changé de box pour une box fibre orange. J'ai fait le changement de port et reconfigurer mon installation et ça a fonctionné normalement. Seulement depuis plusieurs jours je constate que cela ne marche plus. je n'arrive pas à me connecter sur mon domaine "alarmesomfy.net", ni via le site https://alarmesomfy.net/compte.php et impossible également avec l'application. J'ai pourtant vérifié l'ouverture des ports.. mais rien ne change. Merci d'avance pour votre aide . Très cordialement Guillaume

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume

    il y a en ce moment beaucoup de problème avec les alarmes Protexiom/Protexial. Il semble que ces problèmes interviennent suite au passage à la fibre et au changement de box. Vous pouvez tenter cette procédure à la lettre et si ça ne marche pas, nous dire ou ça coince.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

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