Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment accéder à mon compte et à l application?

Bonjour, J'ai changé de box pour une box fibre orange. J'ai fait le changement de port et reconfigurer mon installation et ça a fonctionné normalement. Seulement depuis plusieurs jours je constate que cela ne marche plus. je n'arrive pas à me connecter sur mon domaine "alarmesomfy.net", ni via le site https://alarmesomfy.net/compte.php et impossible également avec l'application. J'ai pourtant vérifié l'ouverture des ports.. mais rien ne change. Merci d'avance pour votre aide . Très cordialement Guillaume

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62143
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2317 RUE PABLO NERUDA
Ville:
ANGRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume

    il y a en ce moment beaucoup de problème avec les alarmes Protexiom/Protexial. Il semble que ces problèmes interviennent suite au passage à la fibre et au changement de box. Vous pouvez tenter cette procédure à la lettre et si ça ne marche pas, nous dire ou ça coince.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique