Comment accéder à mon compte et à l application?

Bonjour, J'ai changé de box pour une box fibre orange. J'ai fait le changement de port et reconfigurer mon installation et ça a fonctionné normalement. Seulement depuis plusieurs jours je constate que cela ne marche plus. je n'arrive pas à me connecter sur mon domaine "alarmesomfy.net", ni via le site https://alarmesomfy.net/compte.php et impossible également avec l'application. J'ai pourtant vérifié l'ouverture des ports.. mais rien ne change. Merci d'avance pour votre aide . Très cordialement Guillaume

GUILLAUME M.

    Réponses

    Bonjour Guillaume

    il y a en ce moment beaucoup de problème avec les alarmes Protexiom/Protexial. Il semble que ces problèmes interviennent suite au passage à la fibre et au changement de box. Vous pouvez tenter cette procédure à la lettre et si ça ne marche pas, nous dire ou ça coince.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !