Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli et alarmesomfy.net ?

Bonjour

Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net

Aussi j'ai mis procéder à une vérification des ports et tout est OK .

J'arrive à me connecter via l'appli lorsque je suis en WIFI. Je suis chez SFR avec la box FIBRE

Pouvez vous m'apporter de l'aide?

Merci d'avance

Très cordialement

Guillaume

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
62143
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2317 RUE PABLO NERUDA
Ville:
ANGRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62143
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2317 RUE PABLO NERUDA
    Ville:
    ANGRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour compéter mon message précédent voici le numéro de box 538353 .

    Merci d'avance pour vos réponses

    Bonjour Guillaume,

    Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis plusieurs mois maintenant et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité afin de faire fonctionner l'accès à distance :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62143
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2317 RUE PABLO NERUDA
    Ville:
    ANGRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse, j'ai effectué la procédure et j'arrive de nouveau à accéder à l'application.

    En revanche sur xxx.alarmesomfy.net j'ai réussi une première fois et ensuite j'ai reçu un sms defaut cnx serveur sys transmetteur dans la soirée

    Maintenant je n'arrive plus à accéder sur mon pc, voici une copie d'écran

    Dans l'attente de votre retour

    Très cordialement

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    3
    4677 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je profite de cette discution car j'ai un peu le même souci, je viens de changer de box, j'ai tout réinitialisé, j'arrive à me connecter en local sur pc ou appli par contre j'ai l'impression que ma nouvelle carte d'authentification n'a pas été mise à jour sur le serveur https://XXXXX.alarmesomfy.net car je n'arrive plus à me connecter pour pouvoir faire les modifs.
    Merci d'avance pour votre aide

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    3
    4677 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je réponds à moi même, ça y est et sans rien toucher, je me suis reconnecté au serveur alarmesomfy.net et j'ai pu accéder aux réglages des ports que j'ai pu modifier car je suis sur freebox mini et il faut mettre des ports supérieur à 31000. Le top serait de mettre à jour votre tuto sur les freebox et de mieux spécifier les changements de ports sur la box et sur le serveur alarmesomfy.net.
    Merci et à bientôt

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique