Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli et alarmesomfy.net ?

Bonjour

Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net

Aussi j'ai mis procéder à une vérification des ports et tout est OK .

J'arrive à me connecter via l'appli lorsque je suis en WIFI. Je suis chez SFR avec la box FIBRE

Pouvez vous m'apporter de l'aide?

Merci d'avance

Très cordialement

Guillaume

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    pour compéter mon message précédent voici le numéro de box 538353 .

    Merci d'avance pour vos réponses

    Bonjour Guillaume,

    Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis plusieurs mois maintenant et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité afin de faire fonctionner l'accès à distance :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse, j'ai effectué la procédure et j'arrive de nouveau à accéder à l'application.

    En revanche sur xxx.alarmesomfy.net j'ai réussi une première fois et ensuite j'ai reçu un sms defaut cnx serveur sys transmetteur dans la soirée

    Maintenant je n'arrive plus à accéder sur mon pc, voici une copie d'écran

    Dans l'attente de votre retour

    Très cordialement

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    3
    4732 / 5000
    points

    Bonjour je profite de cette discution car j'ai un peu le même souci, je viens de changer de box, j'ai tout réinitialisé, j'arrive à me connecter en local sur pc ou appli par contre j'ai l'impression que ma nouvelle carte d'authentification n'a pas été mise à jour sur le serveur https://XXXXX.alarmesomfy.net car je n'arrive plus à me connecter pour pouvoir faire les modifs.
    Merci d'avance pour votre aide

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    3
    4732 / 5000
    points

    Je réponds à moi même, ça y est et sans rien toucher, je me suis reconnecté au serveur alarmesomfy.net et j'ai pu accéder aux réglages des ports que j'ai pu modifier car je suis sur freebox mini et il faut mettre des ports supérieur à 31000. Le top serait de mettre à jour votre tuto sur les freebox et de mieux spécifier les changements de ports sur la box et sur le serveur alarmesomfy.net.
    Merci et à bientôt

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour ce sujet.
    J'ai changé de box pour une box fibre orange. J'ai fait le changement de port et reconfigurer mon installation et ça a fonctionné normalement.
    Seulement depuis aujourd'hui, je constate que cela ne marche plus. je n'arrive pas à me connecter sur mon domaine "alarmesomfy.net", ni via le site https://alarmesomfy.net/compte.php et impossible également avec l'application.
    J'ai pourtant vérifié l'ouverture des ports.. mais rien ne change.
    Merci d'avance pour votre aide .
    Très cordialement
    Guillaume

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page