Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel S.

Membre depuis le 03/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badges ?

    Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse mail fait a l'instant. cordialement Michel S
  • Cache pile badges ?

    Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Je suis possesseur d'une Somfy one + et j'ai le même problème de capot qui ne tiennent pas. C'est super penible de devoir fouiller dans la poche pour retrouver le...
Haut de page