Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel S.

Membre depuis le 03/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badges ?

    Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse mail fait a l'instant. cordialement Michel S
  • Cache pile badges ?

    Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Je suis possesseur d'une Somfy one + et j'ai le même problème de capot qui ne tiennent pas. C'est super penible de devoir fouiller dans la poche pour retrouver le...
Haut de page