Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel S.

Membre depuis le 03/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Itellitag et chat joueur

    Bonjour à tous, J'ai une Somfy one+ couplée à des intellitags. il arrive que mon chat, lorsqu'il joue, vienne se cogner contre la porte-fenêtre du salon ou la porte...
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pouvez-vous faire une photo de l'ouvrant sensible au chat afin qu'on voit la position du détecteur ? De même pour l'ouvrant sensible au VR. Souvent il suffit de...
Haut de page