Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Itellitag et chat joueur

Bonjour à tous,

J'ai une Somfy one+ couplée à des intellitags.

il arrive que mon chat, lorsqu'il joue, vienne se cogner contre la porte-fenêtre du salon ou la porte d'entrée et déclencher l'alarme.
Les intellitags sont réglés à 1 (sensibilité faible) mais il arrive quand même à la déclencher.
y a t'il une solution à part supprimer les intellitags?
Sachant que réglé à 1 l'intellitag de mon bureau détecte la vibration crée par l'ouverture ou la fermeture du volet roulant....

merci d'avance pour votre aide

Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel
    Je suis étonner qu'une sensibilité a 1 détecte un chat qui saute sur l'ouvrant.
    Essayez de faire un diagnostique dans le menu équipement pour la One remémorise les réglages des intellitags.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une photo de l'ouvrant sensible au chat afin qu'on voit la position du détecteur ? De même pour l'ouvrant sensible au VR.
    Souvent il suffit de déplacer le détecteur pour que tout rentre dans l'ordre.

    CdL

    Haut de page