Itellitag et chat joueur

Bonjour à tous,

J'ai une Somfy one+ couplée à des intellitags.

il arrive que mon chat, lorsqu'il joue, vienne se cogner contre la porte-fenêtre du salon ou la porte d'entrée et déclencher l'alarme.
Les intellitags sont réglés à 1 (sensibilité faible) mais il arrive quand même à la déclencher.
y a t'il une solution à part supprimer les intellitags?
Sachant que réglé à 1 l'intellitag de mon bureau détecte la vibration crée par l'ouverture ou la fermeture du volet roulant....

merci d'avance pour votre aide

Michel

Michel S.

    Réponses

    Bonsoir Michel
    Je suis étonner qu'une sensibilité a 1 détecte un chat qui saute sur l'ouvrant.
    Essayez de faire un diagnostique dans le menu équipement pour la One remémorise les réglages des intellitags.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une photo de l'ouvrant sensible au chat afin qu'on voit la position du détecteur ? De même pour l'ouvrant sensible au VR.
    Souvent il suffit de déplacer le détecteur pour que tout rentre dans l'ordre.

    CdL