Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 03/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter ma caméra interieure

    Lorsque j essaie de connecter ma caméra interieure cela me dit qu elle est déjà sur un autre compte. Comment réussir à supprimer cet autre compte. Merci. Numero de la caméra...
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Cyril,Vous possédez deux sites sur votre application Somfy Protect comme si vous possédiez deux systèmes installés dans deux habitations différentes. En effet, on...
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