Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma caméra interieure

Lorsque j essaie de connecter ma caméra interieure cela me dit qu elle est déjà sur un autre compte. Comment réussir à supprimer cet autre compte. Merci. Numero de la caméra 0076B104F3F51938.

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Vous possédez deux sites sur votre application Somfy Protect comme si vous possédiez deux systèmes installés dans deux habitations différentes. En effet, on utilise un site par installation.

    Sur un des sites est installé un système d'alarme avec 4 caméras extérieures et sur le second site sont installés uniquement 2 caméras intérieure.

    Le souci, c'est que vous avez nommé les deux sites "Maison" et donc pour s'y retrouver ce n'est pas évident.

    Pour naviguer d'un site à l'autre ça se fait de la page d'accueil de l'application Somfy Protect :

    Il faudra donc que vous basculiez sur le site on sont présent les deux caméras intérieure pour que vous les supprimez, pour ensuite les ajouter sur le bon site.

    Bonne journée,

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