Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma caméra interieure

Lorsque j essaie de connecter ma caméra interieure cela me dit qu elle est déjà sur un autre compte. Comment réussir à supprimer cet autre compte. Merci. Numero de la caméra 0076B104F3F51938.

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Vous possédez deux sites sur votre application Somfy Protect comme si vous possédiez deux systèmes installés dans deux habitations différentes. En effet, on utilise un site par installation.

    Sur un des sites est installé un système d'alarme avec 4 caméras extérieures et sur le second site sont installés uniquement 2 caméras intérieure.

    Le souci, c'est que vous avez nommé les deux sites "Maison" et donc pour s'y retrouver ce n'est pas évident.

    Pour naviguer d'un site à l'autre ça se fait de la page d'accueil de l'application Somfy Protect :

    Il faudra donc que vous basculiez sur le site on sont présent les deux caméras intérieure pour que vous les supprimez, pour ensuite les ajouter sur le bon site.

    Bonne journée,

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