Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en...
Merci pour votre rapide retour Jacky et votre expertise sur le sujet, ça fait plaisir d’avoir des retours aussi rapide !
Le MAC du link c’est 083A889591E5
J’ai deja une...
Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en...
Bonjour Jacky,
Oui elle est toute récente. J’ai bien fait toute l’installation sans problème mais quelques jours après j’ai commencé à avoir des notifications concernant la...
Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en...
Bonjour, j’ai exactement le même problème, la sirène n’est plus reconnue depuis que j’ai ôté les piles pour les remettre, aucune réaction avec des nouvelles piles également. Il...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour,
Suite aux messages lu, je me permets également de me positionner car ma situation est identique aux autres utilisateurs avec 2 badges dont les capots ne cessent de...