Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud V.

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  • 1 question posée
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  • Produit livré HS, comment contacter le SAV

    Bonjour, J'ai reçu un micro module d'éclairage Zwave 1822487 qui ne fonctionne pas, quel est la procédure pour le faire remplacer ?
    Phil E.
    Phil E.

    Phil E.

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    Arnaud V.
    Arnaud V.

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    Bonjour, même problème chez moi. J'avais commandé 2 modules. Le premier a le même comportement que Phil E., le second a fonctionné 2 fois, via bouton local ou Tahoma, puis de...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Arnaud V.

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    Bonjour, même problème chez moi.
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