Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la perte d'un volet roulant, j'ai supprimé celui-ci avec succès puis j'ai essayé de la faire reconnaître à nouveau en suivant la procédure mais sans succès...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai recynchronisé la box Tahoma deux fois de suite puis fait ce que vous m'avez indiqué et tout semble refonctionner normalement . Je...
Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien.
Depuis hier, suite à une coupure...
Bonjour,
J'ai également des problèmes de reconnaissance de volets roulants depuis la dernière mise à jour. Il semblerait que au delà de 5 volets roulants cela ne fonctionne...