Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'équipement I/O

Bonjour,
Suite à la perte d'un volet roulant, j'ai supprimé celui-ci avec succès puis j'ai essayé de la faire reconnaître à nouveau en suivant la procédure mais sans succès .
Pouvez-vous m'aider ?

Tout marchait bien avant la mise à jour du 1er Juillet de ma box Tahoma.

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En supprimant ce VR vous avez pété sa clef de sécu IO.

    Essayez "sans télécommande".

    Si pas de résultat vous n'aurez d'autre solution que la RAZ pour calibrer la clef sur les autres VR.

    Pour cela, il faudra isoler électriquement ce VR et le raccorder à une rallonge chantier, sinon risque de déprogrammation de l'ensemble de l'installation.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai recynchronisé la box Tahoma deux fois de suite puis fait ce que vous m'avez indiqué et tout semble refonctionner normalement . Je croise les doigts....jusqu'à la prochaine mise à jour de la part de Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement la MàJ de Tahoma n'a aucune influence sur les équipements....?

    Si ça ce reproduit, commencez par faire un reset, puis si besoin, ajout sans télécommande.

    Bonne journée

    Haut de page