Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout d'équipement I/O

Bonjour,
Suite à la perte d'un volet roulant, j'ai supprimé celui-ci avec succès puis j'ai essayé de la faire reconnaître à nouveau en suivant la procédure mais sans succès .
Pouvez-vous m'aider ?

Tout marchait bien avant la mise à jour du 1er Juillet de ma box Tahoma.

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
45110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En supprimant ce VR vous avez pété sa clef de sécu IO.

    Essayez "sans télécommande".

    Si pas de résultat vous n'aurez d'autre solution que la RAZ pour calibrer la clef sur les autres VR.

    Pour cela, il faudra isoler électriquement ce VR et le raccorder à une rallonge chantier, sinon risque de déprogrammation de l'ensemble de l'installation.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    45110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai recynchronisé la box Tahoma deux fois de suite puis fait ce que vous m'avez indiqué et tout semble refonctionner normalement . Je croise les doigts....jusqu'à la prochaine mise à jour de la part de Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement la MàJ de Tahoma n'a aucune influence sur les équipements....?

    Si ça ce reproduit, commencez par faire un reset, puis si besoin, ajout sans télécommande.

    Bonne journée

    Haut de page