Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la perte d'un volet roulant, j'ai supprimé celui-ci avec succès puis j'ai essayé de la faire reconnaître à nouveau en suivant la procédure mais sans succès .
Pouvez-vous m'aider ?
Tout marchait bien avant la mise à jour du 1er Juillet de ma box Tahoma.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En supprimant ce VR vous avez pété sa clef de sécu IO.
Essayez "sans télécommande".
Si pas de résultat vous n'aurez d'autre solution que la RAZ pour calibrer la clef sur les autres VR.
Pour cela, il faudra isoler électriquement ce VR et le raccorder à une rallonge chantier, sinon risque de déprogrammation de l'ensemble de l'installation.
https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai recynchronisé la box Tahoma deux fois de suite puis fait ce que vous m'avez indiqué et tout semble refonctionner normalement . Je croise les doigts....jusqu'à la prochaine mise à jour de la part de Somfy.
Normalement la MàJ de Tahoma n'a aucune influence sur les équipements....?
Si ça ce reproduit, commencez par faire un reset, puis si besoin, ajout sans télécommande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question