Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la perte d'un volet roulant, j'ai supprimé celui-ci avec succès puis j'ai essayé de la faire reconnaître à nouveau en suivant la procédure mais sans succès...
Normalement la MàJ de Tahoma n'a aucune influence sur les équipements....?
Si ça ce reproduit, commencez par faire un reset, puis si besoin, ajout sans télécommande.
Bonne...
Bonjour Daniel,Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?De plus, avez-vous essayé d'effectuer une...
Bonjour,
Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
Bonjour
Pin : 2008 6136 0076
J'ai maintenant supprimé la pergola et le conflit existe toujours puisque celle ci s'ouvre légèrement lorsque les scénarios ce déroule en...