Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur un volet suite à mise à jour

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour il est impossible de fermer ou ouvrir un de mes 6 volets .
Tous fonctionnait bien avant .
Merci de votre aide

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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