Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur un volet suite à mise à jour

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour il est impossible de fermer ou ouvrir un de mes 6 volets .
Tous fonctionnait bien avant .
Merci de votre aide

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page