Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème sur un volet suite à mise à jour

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour il est impossible de fermer ou ouvrir un de mes 6 volets .
Tous fonctionnait bien avant .
Merci de votre aide

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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