Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume P.

Membre depuis le 05/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle Badge et intellitag

    Bonjour, J'ai un couvercle de intellitag dont les pattes sont cassé et j'ai un badge pour lequel j'ai perdu le couvercle comme beaucoup et encore un neuf emballé ancien...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Sur combien de vos intellitags rencontrez vous le problème ? Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page