Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je voudrais savoir comment se passent les upgrade de firmware, j'ai lu le forum et à chaque fois la réponse me semble peu claire.
Somfy fait-il des upgrade de firmware...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Bonjour,
Apres un changement de Box , je viens de faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur.
J'ai ensuite voulu me connecter à mon alarme sur mais lorsque...
Bonjour
serait il possible de connaitre le nom de mon sous doamine associer a ma centrale 552505?
je souhaiterais me connecter a http://www.alarmesomfy.net/compte.php mais je...