Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry G.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème alarme Somfy One +

    Bonjour, Mon alarme Somfy One + a perdu la connexion Wifi alors qu'elle était armé, quand je suis rentré je l'ai désarmé avec mon badge. Ensuite pour essayer de régler le...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Thierry, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. fin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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