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Question en attente de réponse

Problème alarme Somfy One +

Bonjour,

Mon alarme Somfy One + a perdu la connexion Wifi alors qu'elle était armé, quand je suis rentré je l'ai désarmé avec mon badge. Ensuite pour essayer de régler le problème j'ai fait un reset de la camera Somfy One +. Mais malheureusement je ne peux pas la réinstaller car l'application me demande de désarmer l'alarme pour la réinstaller.
Pouvez vous m'aider?
L'adresse MAC de ma Somfy One + est b0f1ec0d124a.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Thierry

Thierry G.
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    Bonjour,

    J'ai résolu mon problème de connexion wifi mais mon volet a des problèmes à l'ouverture et à la fermeture (obliger de le forcer à la main) j'avais déjà signalé le problème auparavant. J'ai été obligé de le désactiver.
    J'ai aussi un problème de son à chaque activation ou desactivation elle fait un bruit anormal (bruit de ressort) et le bruit émis par le haut parleur est étouffé.
    Elle a aussi par moment un temps de réaction anormal lorsque j'active ou la desactive avec mes badges ou l'application.
    Beaucoup de problèmes qui la rendre difficilement utilisable.
    Avez vous des solutions à m'apporter?

    Thierry

    Maud F.
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    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre Somf One Plus, en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi déplacer votre caméra et faire des tests d'activation/désactivation en m'indiquant la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Thierry G.
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    Bonjour Maud

    J'ai résolu mon problème de connexion wifi mais mon volet a des problèmes à l'ouverture et à la fermeture (obliger de le forcer à la main) j'avais déjà signalé le problème auparavant. J'ai été obligé de le désactiver.
    J'ai aussi un problème de son à chaque activation ou desactivation elle fait un bruit anormal (bruit de ressort) et le bruit émis par le haut parleur est étouffé.
    Elle a aussi par moment un temps de réaction anormal lorsque j'active ou la desactive avec mes badges ou l'application.
    Beaucoup de problèmes qui la rendre difficilement utilisable.
    Avez vous des solutions à m'apporter?

    Thierry

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    Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    fin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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