Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai cherché le code sur le clavier LCD car il ne figurait pas à l’intérieur de la centrale, c’est 552950.
Une fois saisi, il n’est pas reconnu. Comme vu sur le...
Bonjour,
J’ai cherché le code sur le clavier LCD car il ne figurait pas à l’intérieur de la centrale, c’est 552950.
Une fois saisi, il n’est pas reconnu. Comme vu sur le...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse.
J’ai tout vérifié même un autre adaptateur électrique, câble rj45, sortie éthernet …
Rien n’y change .
L’alarme doit avoir plus...
Bonjour,
J’ai cherché le code sur le clavier LCD car il ne figurait pas à l’intérieur de la centrale, c’est 552950.
Une fois saisi, il n’est pas reconnu. Comme vu sur le...
Bonjour,
J’ai cherché le code sur le clavier LCD car il ne figurait pas à l’intérieur de la centrale, c’est 552950.
Une fois saisi, il n’est pas reconnu. Comme vu sur le...
V-rod,
Cela ne fonctionne pas.
J’ai réinitialiser l’adresse IP selon la procédure mais j’ai toujours la même 192.168.0.3. Elle ne veut pas changer et donc impossible de se...
Bonjour,
J’ai cherché le code sur le clavier LCD car il ne figurait pas à l’intérieur de la centrale, c’est 552950.
Une fois saisi, il n’est pas reconnu. Comme vu sur le...
Bonjour à tous ,
J’ai 3 détecteurs d’ouverture qui ne fonctionnent plus du tout alors qu’il n’y avait aucun problème auparavant.
J’ai changé les piles mais ils ne se...
Bonjour à tous ,
J’ai 3 détecteurs d’ouverture qui ne fonctionnent plus du tout alors qu’il n’y avait aucun problème auparavant.
J’ai changé les piles mais ils ne se...
Bonjour Jean-Luc,
L’alarme est installée près de la box en effet.
Et quand je déconnecte la box, la transmission est ok pour l’ensemble des détecteurs.
J’ai déplacé la box...
Bonjour à tous ,
J’ai 3 détecteurs d’ouverture qui ne fonctionnent plus du tout alors qu’il n’y avait aucun problème auparavant.
J’ai changé les piles mais ils ne se...
Bonjour à tous ,
J’ai 3 détecteurs d’ouverture qui ne fonctionnent plus du tout alors qu’il n’y avait aucun problème auparavant.
J’ai changé les piles mais ils ne se...
Bonjour Jean-Luc ,
La première , j’ « ouvre » l’alarme avec la télécommande pour empêcher qu’elle sonne , j’appuie sur le bouton d’un détecteur et l’alarme émet un bip ( sauf...
Bonjour à tous ,
J’ai 3 détecteurs d’ouverture qui ne fonctionnent plus du tout alors qu’il n’y avait aucun problème auparavant.
J’ai changé les piles mais ils ne se...