Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment trouver le code carte IP demandé à la création du compte?

Bonjour,

J’ai cherché le code sur le clavier LCD car il ne figurait pas à l’intérieur de la centrale, c’est 552950.
Une fois saisi, il n’est pas reconnu. Comme vu sur le forum j’ai mis le code 2480-03, ça cherche bien mais sans rien trouver. Un yellow peut-il me venir en aide ?

Merci bien

mustapha B.
mustapha B.

mustapha B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    552950 est le N° de la centrale, rien à voir avec un code quelconque.
    Je suppose que votre système est Protexiom ? Confirmez.

    CdL

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

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    Bonjour,

    Je confirme , c’est bien une Protexiom.
    Le code est en effet celui de la centrale.

    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

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    V-rod,

    Cela ne fonctionne pas.
    J’ai réinitialiser l’adresse IP selon la procédure mais j’ai toujours la même 192.168.0.3. Elle ne veut pas changer et donc impossible de se connecter dessus.

    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Je ne sais quoi vous dire d'autre...????
    Attendez d'autres réponses ou contacter la hotline au 0820.055.055.

    CdL

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

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    Merci à vous !
    Je vais attendre.

    Cordialement

    Bonjour

    L' adresse ip retournée (192.168.0.3) signifie que la centrale ne communique pas avec votre box internet.
    Ceci peut être dû à un mauvais câblage, un câble réseau défecteux, l'adaptateur électrique défectueux, une défectuosité sur le port internet de la box ou plus généralement, le module IP est défaillant.

    Vérifiez tous ces points.

    Quel âge a la centrale ?

    Bonne journée !

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de votre réponse.
    J’ai tout vérifié même un autre adaptateur électrique, câble rj45, sortie éthernet …
    Rien n’y change .
    L’alarme doit avoir plus de 6 ans , je n’ai pas la date exacte car je l’ai récupérée.
    Peut-on changer le module IP et à quel coût ?

    Cordialement,
    MB

    Bonjour Mustapha

    Malheureusement, au vu de votre réponse, je suis au regret de vous annoncer la mort de votre module IP .
    Cela ne veut pas dire que votre alarme ne fonctionne plus. Elle reste opérationnelle et déclenchera les sirènes en cas d'intrusion mais vous ne serez plus prévenu, sauf si vous avez un module GSM.

    Bonne journée !

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

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    Merci de votre retour.
    Tant pis, je ferai sans.
    Merci à ceux qui ont aidés .

    Cordialement,
    MB

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