Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai cherché le code sur le clavier LCD car il ne figurait pas à l’intérieur de la centrale, c’est 552950.
Une fois saisi, il n’est pas reconnu. Comme vu sur le forum j’ai mis le code 2480-03, ça cherche bien mais sans rien trouver. Un yellow peut-il me venir en aide ?
Merci bien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
552950 est le N° de la centrale, rien à voir avec un code quelconque.
Je suppose que votre système est Protexiom ? Confirmez.
CdL
Bonjour,
Je confirme , c’est bien une Protexiom.
Le code est en effet celui de la centrale.
Cordialement
essayez cette manip https://youtu.be/k5djSqWfFO8
V-rod,
Cela ne fonctionne pas.
J’ai réinitialiser l’adresse IP selon la procédure mais j’ai toujours la même 192.168.0.3. Elle ne veut pas changer et donc impossible de se connecter dessus.
Cordialement
Je ne sais quoi vous dire d'autre...????
Attendez d'autres réponses ou contacter la hotline au 0820.055.055.
CdL
Merci à vous !
Je vais attendre.
Cordialement
Bonjour
L' adresse ip retournée (192.168.0.3) signifie que la centrale ne communique pas avec votre box internet.
Ceci peut être dû à un mauvais câblage, un câble réseau défecteux, l'adaptateur électrique défectueux, une défectuosité sur le port internet de la box ou plus généralement, le module IP est défaillant.
Vérifiez tous ces points.
Quel âge a la centrale ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse.
J’ai tout vérifié même un autre adaptateur électrique, câble rj45, sortie éthernet …
Rien n’y change .
L’alarme doit avoir plus de 6 ans , je n’ai pas la date exacte car je l’ai récupérée.
Peut-on changer le module IP et à quel coût ?
Cordialement,
MB
Bonjour Mustapha
Malheureusement, au vu de votre réponse, je suis au regret de vous annoncer la mort de votre module IP .
Cela ne veut pas dire que votre alarme ne fonctionne plus. Elle reste opérationnelle et déclenchera les sirènes en cas d'intrusion mais vous ne serez plus prévenu, sauf si vous avez un module GSM.
Bonne journée !
Merci de votre retour.
Tant pis, je ferai sans.
Merci à ceux qui ont aidés .
Cordialement,
MB
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
mustapha a répondu
Jean-Luc a répondu
mustapha a répondu
Jean-Luc a répondu
mustapha a répondu
V-Rod a répondu
mustapha a répondu
V-Rod a répondu
mustapha a répondu
V-Rod a répondu
mustapha a posé une nouvelle question