Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai cherché le code sur le clavier LCD car il ne figurait pas à l’intérieur de la centrale, c’est 552950.
Une fois saisi, il n’est pas reconnu. Comme vu sur le...
Bonjour à tous ,
J’ai 3 détecteurs d’ouverture qui ne fonctionnent plus du tout alors qu’il n’y avait aucun problème auparavant.
J’ai changé les piles mais ils ne se...
Bonjour à tous ,
Comme beaucoup j’ai changé de box et ma connexion à distance ne se fait plus .
J’ai lu tous les messages à ce sujet mais impossible de se connecter . Les...
Bonjour à tous,
Si j’ai bien réussi à programmer 4 volets roulants RTS sur l’alarme Somfy afin qu’ils se ferment au déclenchement de celle-ci, deux volets roulants refusent...
Bonjour Thomas,
J’ai enfin réussi à régler le problème des deux volets récalcitrants en suivant votre solution.
Une fois remis à zéro et re-programmer , ils ont été reconnus...
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le...