Sous domaine incorrect

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 536738.
J’ai bien la manipulation pour les ports mais rien .
Cordialement

mustapha B.

    Réponses

    Bonjour Mustapha,

    Il y a eu un souci lors de la création de votre compte d'accès à distance qui n'était pas complètement validé. Je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    mustapha B.

    Bonjour Thomas ,

    Vous avez résolu le problème !
    Merci beaucoup .