Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sous domaine incorrect

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 536738.
J’ai bien la manipulation pour les ports mais rien .
Cordialement

mustapha B.
mustapha B.

mustapha B.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mustapha,

    Il y a eu un souci lors de la création de votre compte d'accès à distance qui n'était pas complètement validé. Je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour Thomas ,

    Vous avez résolu le problème !
    Merci beaucoup .

    Haut de page