Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sous domaine incorrect

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 536738.
J’ai bien la manipulation pour les ports mais rien .
Cordialement

mustapha B.
mustapha B.

mustapha B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Il y a eu un souci lors de la création de votre compte d'accès à distance qui n'était pas complètement validé. Je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

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    Bonjour Thomas ,

    Vous avez résolu le problème !
    Merci beaucoup .

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