Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sous domaine incorrect

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 536738.
J’ai bien la manipulation pour les ports mais rien .
Cordialement

mustapha B.
mustapha B.

mustapha B.

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93600
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Tahoma
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aulnay sous bois
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    Réponses

    Bonjour Mustapha,

    Il y a eu un souci lors de la création de votre compte d'accès à distance qui n'était pas complètement validé. Je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

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    Bonjour Thomas ,

    Vous avez résolu le problème !
    Merci beaucoup .

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