Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sous domaine incorrect

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». nr de centrale 536738.
J’ai bien la manipulation pour les ports mais rien .
Cordialement

mustapha B.
mustapha B.

mustapha B.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Il y a eu un souci lors de la création de votre compte d'accès à distance qui n'était pas complètement validé. Je viens de forcer son activation, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

    Bonne journée,

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour Thomas ,

    Vous avez résolu le problème !
    Merci beaucoup .

    Haut de page